Passer aux informations produits
1 de 8

NewMP3Technology

2 X COB LED lampe frontale USB Rechargeable phare torche lumière barre bandeau lampe

2 X COB LED lampe frontale USB Rechargeable phare torche lumière barre bandeau lampe

Prix habituel $24.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $24.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'un pack de 2 lampes frontales !

- (Lumineux et faisceau large de 230°) : doté d'une source de lumière COB et LED à haute luminosité, cette lampe frontale à faisceau large offre un éclairage grand angle de 230° et 1200 lumens au lieu d'éclairer seulement une petite zone devant vous comme un phare traditionnel. AsFrost dispose d'un spot LED extra lumineux adapté à une variété de scénarios pour répondre à vos différents besoins, par exemple le camping, la course, le vélo, le travail et la réparation.

- (Détecteur de mouvement et facile à utiliser) : cette lampe frontale à induction rechargeable conçue avec le mode capteur de mouvement, contrôle facilement la lampe frontale même si vous portez des gants, ne salira pas l'appareil ainsi que les gants. Appuyez sur le bouton du capteur lorsque la lumière est allumée, puis vous pouvez allumer/éteindre la lumière en agitant votre main. S'il y a un obstacle à moins de 10 cm devant le récepteur du capteur, la lumière s'allumera/s'éteindra également en mode capteur. Les voyants rouges et verts sont allumés ensemble en mode capteur de mouvement.

- (Pour le modèle de lumière blanche/jaune/rouge) : modes d'éclairage : mode COB blanc élevé, mode COB blanc faible, mode COB jaune élevé, mode COB jaune faible, mode COB rouge faible, mode COB rouge flash faible, lumière blanche COB élevée. Flash, flash élevé de lumière jaune COB, mode LED élevé et mode LED faible. Facile à utiliser, appuyez brièvement sur le bouton d'alimentation pour changer de mode, appuyez longuement pour activer le mode stroboscopique.

- (Pour le modèle à 3 lumières blanches) : modes d'éclairage : COB 3 White High Mode, COB 3 White Low Mode, LED High Mode et LED Low Mode. Facile à utiliser, appuyez brièvement sur le bouton d'alimentation pour changer de mode, appuyez longuement pour activer le mode stroboscopique.

- (Lampe frontale rechargeable USB) Batterie rechargeable intégrée de grande capacité de 1500 mAh. Non seulement permet d'économiser le coût de remplacement des piles, mais est également respectueux de l'environnement. Temps de charge : 2h en charge complète. Temps de travail : 2 à 8 heures après une recharge complète. Remarque : le temps de travail varie en raison du mode d'éclairage différent que vous utilisez.)

- (Bandeau léger et réglable) : le bandeau LED est fabriqué en ABS et silicone, il est doux et confortable, seulement 3,52 onces. Il est possible de le plier mais n'affecte pas l'utilisation, son poids léger et sa conception de petite taille peuvent facilement se glisser dans votre poche. L'étanchéité IPX4 signifie qu'il est protégé contre les éclaboussures d'eau sous tous les angles, vous n'avez pas à vous inquiéter s'il pleut ou s'il neige de manière inattendue.

- (Remarque) : veuillez utiliser le câble USB-A vers USB-C inclus pour recharger cette lampe frontale à large faisceau avant utilisation. Pendant le chargement, un voyant rouge s’affichera. Il ne peut pas prendre en charge le chargeur USB-C vers USB-C. Le projecteur et le projecteur ne peuvent pas être allumés simultanément.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

NewMP3Technology

2 X COB LED Headlamp USB Rechargeable Headlight Torch Light Bar Head Band Lamp

2 X COB LED Headlamp USB Rechargeable Headlight Torch Light Bar Head Band Lamp

Regular price $24.99 USD
Regular price Sale price $24.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This is a pack of 2 Headlamps!

- (Bright & 230°Wide Beam): Featuring high bright COB and LED light source, this wide beam headlamp offers a 230°wide-angle illumination and 1200Lumens instead of lighting up only a small area in front of you like traditional headlight. AsFrost has a extra bright LED spot light suitable for a variety of scenarios to meet your various need, for example, camping, running, biking, working and repairing.

- (Motion Sensor & Easy to use): This rechargeable induction headlamp designed with motion sensor mode, easily control the headlamp even if you have gloves on, won’t dirty the unit as well as the gloves. Press the sensor button when the light is on, then you can switch the light ON/OFF by waving your hand. If there is any obstacle within 10 cm in front of the sensor receiver the light will also ON/OFF when sensor mode. Red and green indicator lights are on together when motion sensor mode.

- (For White/Yellow/Red Light Model): lighting modes: COB White High Mode, COB White Low Mode, COB Yellow High Mode, COB Yellow Low Mode, COB Red Low Mode, COB Red Flash Low Mode, COB White Light High Flash, COB Yellow Light High Flash, LED High Mode and LED Low Mode. Easy to operate, short press power button to switch the mode, long press to turn on strobe mode.

- (For 3 White Light Model): lighting modes: COB 3 White High Mode, COB 3 White Low Mode, LED High Mode and LED Low Mode. Easy to operate, short press power button to switch the mode, long press to turn on strobe mode.

- (USB Rechargeable Headlamp) Built-in rechargeable 1500mAh large capacity battery. Not only saves the cost of replacing batteries but environmentally friendly. Charging time: 2h fully charged. Working time: 2-8h after fully recharged. Note: Working time will vary due to different lighting mode you use.)

- (Lightweight & Adjustable Headband): The led headband is made of ABS and silicone, it is soft and comfortable, just only 3.52 ounces. It's possible to fold but not affect the use, light weight and small size design can easily fits in your pocket. IPX4 waterproof means it is protected against splashing water from all angles, you don't need to worry if it rains or snow unexpectedly.

- (Note): Please use included usb-a to usb-c cable to recharge this broad beam headlamp before use. While charging, red indicator light will show up. It cannot support usb-c to usb-c charger. Floodlight & spotlight cannot be turned on simultaneously.

View full details